Petite trouvaille ^^

Publié le par Miss Vegas


Bonjour bonjour, 

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que la semaine a bien commencé pour vous.

Aujourd'hui, je partagerai avec vous une séance photo qui date un peu mais que j'avais oubliée... si si c'est possible.
Ces visuels ont servis d'affiches pour la Japex 2008 et je me suis rendue compte récemment que je ne les avais jamais postées ici... or elles en valent la peine.

cici02.jpg

cici05.jpg

cici09.jpg

cici11.jpg
cici06.jpg



C'est un ensemble robe/boléro/jupon qui à été réalisé par Miss V pour une commande spéciale (un bal)
Malheureusement, après le bal la jeune fille a apparemment pris pas mal de poids et ne pouvant plus le mettre m'a retourné l'ensemble.

Pour celles que ça intéresse, l'ensemble est donc de nouveau à vendre (à prix très compétitifs).
Vous pouvez acquérir chaque pièce séparément ou tout l'ensemble.
C'est une taille entre S et M et cela n'a été porté que deux fois (séance photo et bal) 

Pour plus d'infos merci de prendre contact avec moi via les commentaires ou en m'envoyant un message.
Possibilités de livraison par la poste ou de remise en main pro
pre. En cliquant sur les photos vous les verrez en meilleures résolution.

En espérant que cela vous plaise, passez une bonne journée.

Miss V.


------------------------------------
Model: C.
Pix: Karim Brusseleers.
Mua/Hair: Vickii for Miss Vegas.
Style: Miss Vegas Créations.
------------------------------------

 

Publié dans Clothes and Hat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article