Petite exclusivité.

Publié le par Miss Vegas


Bonjour à tous :D

Voici aujourd'hui un mini post pour vous parler de mon cadeau d'anniversaire dont je suis trop contente et qui va bien servir à notre section maquillage.

Voici donc.... *roulements de tambours*

P1050504



Mon super airbrush de chez Kryolan :D

P1050509

Tout beau, tout puissant, tout neuf.
Super non?
Pour ceux qui ne le saurais pas, ce petit compresseur et son pistolet servent à poser du maquillage sur le visage de façon bien uniforme et en transparence ou bien encore à peindre vite et bien une grande surface, le tout sans coup de pinceau ou d'éponge.
Je vous montrerai très bientôt les résultats que j'obtiendrai avec ce chouette petit appareil.
Et donc merci à mon gentil chéri pour le cadeau et à Micky d'Happy Bubbels d'avoir trouvé le petit appareil aussi vite :D

Et bientôt quelques photos de l'IMATS :D

En attenant, passez une bonne fin de journée.

Vickii. 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> t'inquiètes je comprends ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Boh... Qui sait, un jour peut etre ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben oui, mais je ne vais pas t'attendre pour l'essayer, je suis trop impatiente :p <br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouh ! Super cadeau !!! ^^<br /> Je veux bien être ton cobaye si tu veux :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette hein :p <br /> Je n'ai pas encore le temps de l'essayer... et si tu n'étais pas si loin je le ferais sur toi avec plaisir :D<br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien... un très zouli cadeau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui hein :p <br /> Je trouve aussi :D <br /> <br /> <br />